ASSOCIATION AURIOL EN SOL

L'HISTOIRE  D'AURIOL EN SOL

Il était une fois l’amour de la musique, la douceur de la mélodie,  le partage de l’émotion.

Musique, Mélodie, Émotion  nous rassemblent avec passion,  nous les pionniers d’Auriol en Sol. Et pour faire partager au plus grand monde cette passion pour la musique nous nous aventurons à notre tour dans le monde des festivals.

Notre petite commune provençale d’Auriol a été bercée par Frédéric Mistral, l’abbé Fouque et Marcel Pagnol ; nous aimerions à notre tour continuer à la faire vivre et rayonner par la magie de la musique classique et contemporaine.

Vous trouverez le lien vous permettant de découvrir  notre ville  ainsi que quelques photos du château  Saint Pierre,  lieu enchanteur que la mairie, partenaire de notre association,  nous ouvrira. Par une allée bordée de platanes à travers le parc, vous atteindrez le lieu du concert où nous vous  accueillerons pour une soirée de partage.

Nous allons , avec enthousiasme , nous consacrer au festival Auriol en Sol,  pour qu’il puisse devenir  un festival reconnu  dans la région  et, pourquoi pas, un festival  de renommée nationale, voire même  internationale.

1980

Dignissim egestas congue dolor netus nec eu, ut quis aliquam phasellus eu lectus arcu eget tellus commodo eleifend augue mattis sed.

1983

1989

1994

Awards

Turpis elementum, ultrices dui maecenas quisque cras dui sed porttitor aliquam morbi libero egestas lacus sed.

Vestibulum vitae mattis turpis fusce aliquam eu aliquam

Non ut consequat hendrerit neque at

Praesent et lectus eleifend feugiat placerat

Lorem et fermentum mauris vitae sit